In my mailbox

In my mailbox [62]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Pour le regroupement des liens, c’est chez Lire ou mourir

 . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  

Cette semaine :

  
Un IMM spécial chick-lit on peut dire, je voulais m’offrir « Les secrets d’une shoe addict » et le vendeur sur Priceminister auquel je voulais l’acheter avait d’autres titres du genre alors j’en ai profité !

– « Accroche toi Anna ! » et « Un amour vintage » de Isabel Wolff (ce qui me fait 3 titres de l’auteure dans ma PAL quand même, mais j’avais adoré « Rose à la rescousse » alors je prends le risque !)

– « Les tigresses de Park Avenue » Carrie Karasyov et Jill Kargman  

– « People or not people » de Lauren Weisberger (je n’avais pas du tout aimé « Le diable s’habille en Prada » mais je laisse quand même une seconde chance à l’auteure, on verra bien !)

– « Les secrets d’une shoe addict » de Beth Harbison

– « Le journal de Carrie » de Candace Bushnell (j’adore la série ❤ mais j’ai quand même très peur de ce que va donner cette lecture…)

 Bonne semaine et bonnes lectures à tous !

11 réflexions au sujet de « In my mailbox [62] »

Laisser un commentaire

