In my mailbox

In my mailbox [118]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. .Pour le regroupement des liens, c’est chez Lire ou mourir !
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cette semaine, plutôt que de vous montrer toutes les acquisitions depuis le dernier IMM (ce rendez-vous c’est l’anarchie je le fais vraiment quand j’ai le temps et pas la flemme :D), je vous présente les derniers achats qui me font le plus baver d’envie et que j’espère (re)découvrir le plus vite possible :
 
 
– « Amulettes » de Véronique Ajarrag (le résumé qui parle notamment de réincarnation, de fantastique, et de l’antiquité me rend très curieuse et j’ai hâte de voir où l’auteure va m’emmener !)
 
– « Closer » de Patrick Marber (c’est le livre à l’origine du film du même nom avec Clive Owen, Natalie Portman, Julia Roberts et Jude Law, qui est un de mes films préférés et après l’avoir regardé 200 fois j’ai enfin eu la présence d’esprit de noter le nom de l’auteur 😀 C’est du théâtre je crains un peu de ne pas retrouver l’intensité de l’histoire du coup, mais j’ai hâte de m’y plonger)
 
– « Le trône de fer, intégrale, tome 5 » de George R.R. Martin (je ne sais pas encore si je vais le lire directement ou si je vais d’abord relire les 4 premiers tomes, ce ne serait pas du luxe vu que j’ai oublié beaucoup de choses…)
 
– « La petite fille aux allumettes » de Hans-Christian Andersen (d’après mes souvenirs c’est le premier livre que j’ai lu seule, j’aurais bien aimé retrouvé l’édition que j’avais eu entre les mains à cette époque mais je n’ai pas réussi alors je me suis rabattue sur celle-ci qui m’a quand même l’air bien joli)
 
– « Ondine » et « Alice aux pays des merveilles » de Benjamins Lacombe (je les ai à peine feuilleté mais j’en suis déjà amoureuse, j’adore le travail de Lacombe et je pense que ça va me plaire !)
Publicités

10 réflexions au sujet de « In my mailbox [118] »

  1. « La petite fille aux allumettes »… Souvenirs souvenirs… Pour ma part, la version que j'en avais est toujours dans un coin, sans compter les recueils de contes d'Andersen (et oui, j'aime particulièrement ses contes). Bonnes lectures!

    J'aime

  2. Wouah! Les livres de Benjamin Lacombe sont encore une fois sublimes! Et j'ai l'intégrale 5 du Trône de Fer mais dans une autre édition, bien plus massique si bien que je n'ai pas encore trouvé le courage de me plonger dedans! 😀
    Bonnes lectures et bon dimanche!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s