In my mailbox

In my mailbox [119]

  .
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Pour le regroupement des liens, c’est chez Lire ou mourir !
 .
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 .
Déjà un an d’écoulé depuis le dernier In my mailbox, je ne vais donc pas vous montrer tout ce que j’ai pu acheté depuis mais me contenter des toutes dernières acquisitions !
 .
DSCN4456
 .
 – « Les heures lointaines » de Kate Morton (j’ai emprunté ce bouquin deux fois à la médiathèque sans pouvoir le finir parce que j’ai trouvé ça tellement riche que j’ai manqué de temps ! Maintenant je l’ai, et je vais pouvoir prendre le temps et savourer !)
 .
– « Juliette » d’Anne Fortier (des années que je veux le lire et j’espère le caser très rapidement dans mes lectures)
 .
– « L’homme qui a oublié sa femme » de John O’Farrell (ça m’a l’air très mignon et je devrais le lire ces jours ci)
 .

– « Cher Mr. Darcy » d’Amanda Grange (je n’ai même pas encore lu « Le journal de Mr Darcy » que j’achète déjà celui là, tout va bien, on continue dans la logique :D)

– « Wicked » Tome 1 de Gregory Maguire (j’avais vraiment envie de découvrir ce titre mais il n’est pas donné donc je l’ai pris en anglais, sans me rendre compte de l’épaisseur du machin, moi qui me plaignait de ne pas assez lire en anglais là je serai servie avec ces 600 pages !)
 .
– « La dame à la licorne » de Tracy Chevalier (parce que j’avais bien aimé « La jeune fille à la perle » et que je voulais voir ce que l’auteure nous réservait d’autre)
  .
– « La peau de César » de René Barjavel (je ne suis ni une très grande fan de Barjavel, ni un très grande fan de théâtre mais le pitch me parle !)
– « Les apparences » de Gillian Flynn (je pensais me contenter du film mais entre les très bons échos et le fait que je ne lis vraiment pas assez de thrillers à mon gout j’ai finalement craqué pour ce titre)
  .
– « La saga du roi Arthur » Tomes 1 à 3 de Bernard Cornwell (légende Arthurienne oblige !)
 .
– ‘Rage » de Stephen King (je ne sais pas trop ce que ça va donner mais c’est du King et vu le résumé ça peut donner une lecture très forte)
Publicités

4 réflexions au sujet de « In my mailbox [119] »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s